Bienvenue

As-tu l’impression de te perdre dans un déluge d’émotions ou comme si tu n’as plus contrôle de tes pensées? Bascules-tu comme une pendule entre deux extrêmes, soit très intense (anxiété, panique, colère, hypervigilance, surexcité, hyperactif) ou déconnecté (dépressif, dissocié et isolé)?

Peut-être que tu es une personne très intuitive et sensible à l’énergie autour de toi, qui se critique souvent ou qui a souvent honte de soi-même, qui ne croit pas que tu mérites d’être aimé(e) ou que tes besoins méritent d’être comblés, ou qui a appris à soigner les autres au dépens de toi-même. Il se peut que tu te sentes compétent(e) dans certaines sphères de ta vie mais que tu te sens gêné(e) par le fait que tu dois t’efforcer ou que tu te sens incapable ou immature dans d’autres circonstances.

Le mental, l’émotionnel et le physique sont des états interliés. Le stress, les traumatismes, un manque de résonnance de la part de nos parents ou gardiens en enfance, ou des situations de vie bouleversantes peuvent mener à des changements inquiétants au niveau de nos émotions et de notre corps. Ces changements peuvent parfois mener à des stratégies d’adaptation – quoique malsaines – qui nous permettent de gérer temporairement le chaos, le vide ou la honte dans notre for intérieur.

Pour en apprendre plus sur les façons dont Le Refuge pourrait t’aider, veuiller lire les sections du site qui t’attirent le plus. Tiens compte de ce qui viens te chercher ou qui résonne le plus pour toi. Lorsque tu seras prêt(e), contacte-moi afin qu’on puisse explorer comment qu’on pourrait travailler ensemble pour t’appuyer dans ton cheminement vers la guérison, le rétablissement et la croissance personnelle.

EquuSpirit The Refuge Trauma Trainings

© 2013 –   Sarah Schlote.

The Refuge and EquuSpirit are registered trade names of the Schlote Psychotherapy Professional Corporation